Friday, July 10, 2009

Frais de transaction, taxes, credits immobilier aux Etats-Unis

Nous recevons des emails chaque jour, car bien sur, avant de se lancer dans l'aventure d'un investissement dans un pays etranger, il faut savoir comment ca marche.

Nous avons reponse a toutes vos questions et nous avons surtout tous les outils, le savoir et l'experience necessaire pour vous aider a chaque etape de votre projet.

Une fois de plus, notre but est de faire en sorte que tout soit facile et pas de surprises!

Voici quelques reponses aux questions les plus posees:

I) Quelles sont les frais associees a l'achat d'un bien en Californie?

Les frais associees a l'achat d'un bien en Californie sont les suivantes:

a) Frais d'agence: en Californie, le vendeur paie pour les frais d'agence. Donc $0 pour l'acheteur.

b) Frais de notaire: Tout depend du type d'achat.
Pour un paiement en cash, il faut compter environ 1% du prix d'achat.
Pour une transaction ayant recours a un emprunt aux Etats-Unis il faut compter environ 6% du prix d'achat.

c) Frais d'assurance. Il faut compter environ $700 a $1000 par an, tout depend de la taille du bien et de l'importance de l'assurance.

d) L'impot foncier annuel: il est payable en 2 fois tous les ans et varie selon les quartiers et communautes. En general, il est de 1.1% a 1.4% de la valeur du bien.

e) Charges de co-propriete. Varient suivant les quartiers.

f) Frais de gestion: 10% du montant du loyer et inclus la recherche et selection des locataires, redaction des contrats, etat des lieux, collecte des loyers et depots sur votre compte U.S.


II) Quels sont les impots a payer lorsque l'on possede un bien aux Etats-Unis? Sont-ils exoneres en France?


a) Impot sur le revenu: Imposition sur le revenu américain dépend du montant imposable. Sont déductibes de la base impossible les frais cites au dessus, les intérêts et les frais bancaires.


b) l'impot sur la fortune n'existe pas aux Etats-Unis.

c) Imposition sur les plus-values: exonere en France.


III) Est-il possible de financer directement aux Etats-Unis? Quels sont les documents necessaires a la creation d'un dossier? Quelles sont les conditions pour se qualifier?

Il est tout a fait possible d'obtenir un credit immobilier aux Etats-Unis. Nous travaillons avec des banques et des courtiers specialises dans les emprunts pour etrangers ( Foreign National Loans).

Les demarches a suivre sont simples les delais de reponses sont tres courts ( 72 heures si dossier complet.).

a) Pour commencer, faut connaitre les conditions principales pour se qualifier:

- Apport personnel minimum doit etre de 30% du prix d'achat.
- Le montant minimum recommande a emprunter est de $100,000 soit un prix d'achat minimum d'environ $145,000.
- Les taux d'interets sont en general 1% de plus que ceux pratiques pour residents Americains. A l'heure actuelle il faut compter environ 6.5% pour les etrangers.
- Avec ce programme, l'emprunt est sur 30 ans a taux fixe et remboursable avant echeance sans penalites.
- Il faut egalement, avant la fin de la transaction avoir 6 mois de mensualites en reserve sur un compte aux Etats-Unis. Ces fonds peuvent etre recuperes apres la transaction terminee.

Sur 30 ans avec 30% d’apport, le bien acheté est auto-financé dans la plupart des cas par les locations.

b) les documents necessaires a la construction du dossier:

1- Copie de passeport

2-
- Lettre de comptable si vous travaillez a votre compte.
Elle doit etre sur papier avec en-tete et inclure:

-Le numero d'identification de votre compagnie.
-Depuis combien de temps vous travaillez a votre compte.
-Dans quelle industrie.
-Combien la compagnie prevoit de faire en chiffre cette annee.
-Combien vous prevez de faire personnellement cette annee.
-Combien de chiffre la compagnie a fait les 2 dernieres annees.
-Combien vous avez fais personnellement les 2 dernieres annees.

Si vous etes employe par une compagnie. Lettre sur papier en-tete et inclure:

-Lettre avec termes d'emploi : Date d'embauche, salaire annuel explication de bonus ou revenus supplementaires.

3- Lettres de reference ( il en faut 3): (toujours sur lettre en-tete)

Emprunt de tout type (maison, auto, carte de credit...) doit montrer quand l'emprunt a ete fait, numero de compte, pour combien, combien il reste a payer a ce jour, confirmer que les paiements ont ete fais dans les temps.

ou si vous avez 3 emprunts avec la meme banque, juste une lettre suffit avec details des 3 emprunts.

4- Copies des releves de comptes des 2 mois les plus recents.



Une fois de plus, nous sommes la pour vous assister tout au long et repondre a toutes vos questions.

Contactez-nous pour une etude confidentielle et n'hesitez pas a nous poser des questions de facon a ce que vous ayez tous les elements en main! Pas de suprises!

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